Découvrir la Sardaigne : jusqu’à 50 % de remise !

Découvrir la Sardaigne : jusqu’à 50 % de remise !

La Sardaigne est une destination touristique méconnue en France. Tout le monde sait à peu près où elle se situe du fait de sa proximité avec la Corse, mais c’est souvent l’une des rares références que le public français possède de cette « grande » île de Méditerranée.

La Sardaigne, île méconnue des français

Super star des destinations préférées des italiens, la Sardaigne est donc une île particulièrement attractive pour eux. Région de la péninsule à part entière, malgré un statut particulier avec une grande autonomie, cette destination pourrait être l’une des préférées des familles françaises dans les années à venir.

En effet, la Sardaigne à tout pour plaire à la clientèle francophone. Des plages sublimes aux 4 coins de l’île, un réseau routier bien meilleur que celui de la Corse, un intérieur vallonné avec des villages authentiques, une culture ancienne et mystérieuse (les Nuraghe)  et tous les plaisirs de superbes stations balnéaires.

Sardaigne Bosa

La Sardaigne est aussi une région peuplée, avec plus d’un million d’habitants à l’année. Cela signifie que les infrastructures générales y sont parfaitement développées, permettant à tous de retrouver des repères classiques ( commerce, super marché, restaurant etc…)

Pour aller en Sardaigne depuis la France, pendant des années, il fallait choisir un forfait avec un tour opérateur français pour bénéficier d’une offre avion + hôtel + location de voiture. Il est possible aujourd’hui de trouver sur le net des vols pas chers avec les compagnies lowcost par exemple.

La Sardaigne accessible en bateau depuis la France.

Peu sont ceux qui savent qu’il est possible d’aller en Sardaigne en empruntant un ferry depuis le sud de la France. La compagnie Corsica Ferries propose des rotations depuis Nice ou Toulon vers Golfo Aranci et Porto Torres. La Méridionale occupe aussi ses lignes depuis des années.
Nouvelle arrivée sur le marché, la compagnie corse Corsica Linea propose quant à elle des rotations entre Marseille et Porto Torres.

Marseille – Porto Torres à moitié prix

C’est d’ailleurs cette compagnie qui propose actuellement l’offre la plus alléchante avec une remise allant jusqu’à 50 % pour effectuer la traversée Marseille – Porto Torres.
Cette offre est valable en pleine saison avec un billet modifiable mais non remboursable.

Prima Sardegna est une promotion ponctuelle proposée sur une sélection de traversées au départ de Marseille vers Porto Torres (et inversement), tous les dimanches du 25 juin au 3 septembre 2017.

Les ferries de la Corsica Linea embarquent votre véhicule à Marseille pour une traversée ( jour à l’aller, nuit au retour) d’environ 10h00. En arrivant dans le nord de l’île, vous n’avez plus qu’à reprendre votre voiture et a vous les vacances à l’italienne sur une île méconnue mais pleine de charme !

Pour en savoir plus : Offre Prima Sardegna sur la Corsica Linea

Plus d’information sur la destination : Office du Tourisme de Sardaigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *